Pages Navigation Menu

Un outil de publication web pour nos membres

Le ph@re est allumé

Ça y est ! Depuis le temps qu’on en parle et qu’on y travaille, le Ph@re de l’UNEQ est enfin allumé ! L’outil qui permet aux écrivaines et écrivains membres de l’Union de créer leur propre microsite pour diffuser des informations pratiques et poétiques, en format électronique, est prêt.

Pour l’instant, seulement quelques courageuses se sont lancées dans l’aventure, mais espérons que plusieurs autres suivront leurs traces.

Chacun des microsites est indépendant, mais l’idée du Ph@re est de les rassembler en un seul lieu où vous pourrez explorer les sites d’autres auteurs.

Plus il y aura de microsites, plus il y aura de trafic sur les microsites des uns et des autres et plus il y aura de découvertes !

Longue vie au Ph@re !

4 Commentaires

  1. Je suis allé sur le site Phare, j’ai choisi un modèle, rempli l’espèce de petite fiche et puis… plus rien. Que fait-on après quand on veut se créer un site?
    Merci de me répondre.

  2. Bonjour monsieur Côté, je sais que nous avons répondu à vos questions par courriel déjà, mais pour le bien de tous, je réponds ici aussi.

    Une fois votre demande faite, vous recevrez dans les jours qui suivent deux courriels : un premier avec votre code d’accès et un second avec quelques astuces et un guide d’utilisation pour commencer.

    Notez que nous faisons tout en personne, aussi il se peut qu’il y ait un délai supplémentaire les fins de semaines.

    à bientôt !

  3. Bonjour,
    il est indiqué plus haut que nous devrions recevoir un courriel avec un code d’accèes suivi d’un second courriel avec des trucs et astuces. Je n’ai pas reçu le premier courriel avec le code. Alors quel est ce code?
    Merci

  4. Bonjour,
    J’ai créé mon site, mais il m’est difficile de me rappeler où retourner pour me connecter pour le mettre à jour.
    Serait-ce possible que le lien soit évident dans la zone membre de l’UNEQ ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *